Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Créartaly

Nathalie, Artiste peintre décoratrice en bâtiment, muraliste, portraitiste. Bienvenue dans mon univers où se mélangent peintures, crayons, enduits, sur feuilles, toiles, meubles, murs... Je vous souhaite bonne visite, pour tous renseignements/devis n'hésitez pas à m'adresser un message.

Publié le par Créartaly
Publié dans : #Actualités, #Formation Peintre en décors

Après 5 jours bien remplis je vous annonce que je suis diplômée 😊🥳

La formation est finie il est temps pour moi de dire pleins de merci...


Tout d'abord je tiens à remercier mes professeurs pour la transmission de leurs savoirs, pour les félicitations et pour certains, leurs encouragements à poursuivre dans cette voie au plus vite.
J'ai choisi de préparer ce titre sans connaître réellement mes capacités, j'ai travaillé une vingtaine d'années dans des domaines très éloignés en ayant au fond de moi un sentiment de frustration de ne pas avoir le temps de faire plus de créations jusqu'au jour où j'ai dis stop il faut que je sache si cette envie est utopique...
Vous m'avez aidé à prendre conscience de quoi j'étais capable et même si je suis novice et que j'ai encore beaucoup à apprendre je n'oublierai jamais votre accompagnement.
Merci Jean, Chantal à l'huile, Chantal à l'eauOceane, Sonia, Guillaume, Philippe, Solène, Virginie, Élise, Pascal, Manolis.

Puis mes camarades...vous êtes..."formidables" 😁. J'ai eu la chance de passer 8 mois avec une équipe agréable, drôle, motivée, solidaire. Vous m'avez également aidé dans mon évolution, vos reussites m'ont tiré vers le haut et vos echecs m'ont servi à analyser les techniques et progresser. Vous m'avez couvert de compliments tout au long de l'année, alors merci Ivan, Isabelle, Tibot, Margaux, Dario, Laure, Mpapa, Samira, Alexandre, Agata, et tous ceux qu'on a croisé sur notre chemin pour un ou plusieurs jours.

Comme je suis pas fan des aurevoirs je préfère se dire à bientôt sur un chantier...

Résultat de l'examen...
Résultat de l'examen...
Résultat de l'examen...
Résultat de l'examen...
Résultat de l'examen...
Résultat de l'examen...
Résultat de l'examen...
Résultat de l'examen...
Résultat de l'examen...
Résultat de l'examen...
Résultat de l'examen...
Résultat de l'examen...
Résultat de l'examen...
Résultat de l'examen...
Résultat de l'examen...
Résultat de l'examen...
Résultat de l'examen...
Résultat de l'examen...
Résultat de l'examen...
Résultat de l'examen...

Un petit clin d'œil aussi pour l'équipe administrative d'Artemisia, on ne se côtoie pas régulièrement mais vous connaissez le prénom de vos élèves, je trouve ça très appréciable d'être reconnu et être considerée comme une personne avant tout. Ce centre de formation est attachant, humain, familier, simple, j'ai eu l'occasion de rencontrer des personnes de tout horizon, de toutes origines...quelle école!!! 😉.

Merci également à tous les professionnels que j'ai rencontré, lors d'expositions, visites, stage, pour vos échanges, vos conseils.

Cette fin de formation signifie aussi une fin d'activité "administrative" puisque j'ai enfin décidé de quitter mon poste de rédacteur juridique pour me consacrer pleinement au domaine artistique, merci à ma hiérarchie d'avoir compris et accepté mon choix et merci mes collègues SAJ, vous m'avez soutenu, encouragé voire certaines poussé dans cette démarche, vous êtes vraiment les "Best". 

 

Et puis mes proches, Famille et Amis, vos 👍❤ me vont droit au cœur, merci les frangins pour vos petits mots, merci à mes parents de m'avoir sans le vouloir transmis le goût de la bricole et du dessin, d'avoir un œil critique et d'apprécier mon travail depuis...au moins 2009... Vos encouragements me réconfortent.

Et pour finir, le meilleur pour la fin...mes hommes. Merci à mon petit cœur pour tes "bravo maman c'est bien ce que tu fais" 😍

Et...mon grand cœur...je me cache derrière ces quelques lignes pour trouver les mots 😅😭, merci d'accepter que je ne sois pas une fée du logis, accepter que la maison ressemble parfois à un musée parfois à un chantier, de m'accompagner et me soutenir dans mes démarches, dans mes délires, de ne pas être dérangé que mes ongles soient peints ou enduits plutôt que vernis😅, d'être mon "commercial", de poser les questions, de partir à la rencontre de fournisseurs en quête de matériaux ou produits qui ne te parlent pas, d'être fier de moi, de croire en moi, me soutenir, me comprendre, me tenir la main...

 

Merci à tous 

A bientôt pour les prochaines aventures...😁

 

 

Commenter cet article